LE PRIX HUMANITAIRE LAURIE NORMAND-STARR

Afin d’honorer ceux qui changent la vie des autres, le prix humanitaire Laurie Normand-Starr a été créé en mémoire d’une femme qui a consacré une grande partie de son temps et de son énergie à enrayer la faim et la pauvreté chez les enfants.

L’héritage que Laurie Normand-Starr nous a laissé met en lumière l’étroite relation entre l’éducation et la pauvreté. Laurie était en effet la force dirigeante du succès incontesté de l’événement « La Table du Partage » qui levait des fonds pour des organismes venant en aide aux familles dans le besoin. La Table du Partage a réuni les chefs des meilleurs restaurants de Montréal ainsi que des célébrités médiatiques pendant 14 ans.

Pour perpétuer la mémoire et l’accomplissement de Laurie, le prix humanitaire Laurie Normand-Starr est remis chaque année

à une personne de mérite lors de l’événement « La Table
de l’Espoir » qui aura lieu cette année le 29 mai 2017 au
Salon Richmond.

Pour plus de renseignements au sujet des critères de sélection ou pour nommer un(e) candidat(e) pour le prix, veuillez contacter Peter Starr (514-935-1856).

En souvenir de Laurie, assurons-nous de perpétuer les valeurs humanitaires qu’elle nous a laissées et dont nous sommes imprégnées. Elle possédait les talents de rassembleur, de don de soi, de spontanéité et de sincérité qui nous ont tous touchés si profondément. Honorons sa mémoire en illuminant le chemin des enfants dans le besoin.

 

HOMMAGE À LAURIE

En souvenir de Laurie, assurons-nous de perpétuer les valeurs humanitaires qu’elle nous a laissées et dont nous sommes imprégnées.

Elle possédait les talents de rassembleur, de don de soi, de spontanéité et de sincérité qui nous ont tous touchés si profondément.

Honorons sa mémoire en illuminant le chemin des enfants dans le besoin.

 

La présentation du prix Laurie Normand-Starr à l'édition 2016.

Vidéo par REBL HOUSE MEDIA