LES COPRÉSIDENTS D'HONNEUR

Photo fournie par CTV

Photo fournie par CTV

APHRODITE SALAS

Aphrodite Salas est une journaliste reconnue ayant gagné de nombreux prix et ayant travaillé partout à travers le monde. Elle a animé une émission de radio et présenté les informations de 18h00 pour Global Québec avant de s’établir à CTV Montréal. Elle a aussi eu l’occasion de couvrir la politique fédérale au Parlement pour les stations CityTV de Toronto et de Vancouver.

Au Parlement, Aphrodite a suivi deux premiers ministres, la convergence de la droite politique et le scandale des commandites au sein du parti Libéral. Elle a également travaillé comme correspondante pour CTV News de Montréal et couvert le réseau routier de Toronto pour la chaîne. De plus, elle a présenté les nouvelles pour CTV Newsnet, CityTV et deux chaînes affiliées – CKCO Kitchener et CFQC Saskatoon.

Aphrodite a fait ses débuts en télévision alors qu’elle travaillait pour Reuters en Afrique de l’Est au Nairobi, Kenya. Son bureau chef cherchait un journaliste francophone pour voyager en Afrique de l’Ouest pour y produire une série de courts documentaires. Elle a ainsi voyagé à travers le Cameroon, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et l’Éthiopie. Elle a aussi travaillé en Inde, en Angleterre et aux États-Unis en plus de traverser l’Océan Pacifique pour une initiative du Gouvernement du Japon.

Aphrodite détient un Baccalauréat avec mention d’honneur de l’Université de Toronto, une Maîtrise en Arts de Concordia et un certificat de Français de l’Université McGill. Elle a enseigné à l’École de journalisme de l’Université Western en Ontario et dans les Départements de sciences politiques et de journalisme de l’Université Concordia.

Elle a reçu deux prix RTNDA (dans les catégories régionales et centrales pour les informations) et elle faisait partie de l’équipe CityTV lorsqu’ils ont gagné le prix Gémeau pour le meilleur bulletin d’information en 2004.

twitter.com/ASalasCTV

Photo par Monique Simone

Photo par Monique Simone

KIMBERLY LALLOUZ

Dès son plus jeune âge, Kimberly Lallouz se savait destinée à vivre pour concevoir, modeler et créer à l'aide de ses mains. Après six ans passés dans l'industrie de la mode, elle a suivi ses instincts d'entrepreneure et uni cette volonté à sa véritable passion - la bonne bouffe.

Son expérience professionnelle dans les meilleurs restaurants et "Supper-club" de Montréal, l'a fait plongé irrémédiablement dans l'univers de la restauration et ainsi ouvrir son premier établissement, Miss Prêt à Manger. Sa cuisine inspirée de ses voyages autour du monde, constitue la rencontre parfaite et détonante entre la cuisine-confort d'antan et goût du jour.

Kimberly Lallouz, l'acclamée chef et animatrice de l'émission 'Les Garden-Partys de Kimberly', supporte la Table de l'espoir depuis plusieurs années par la généreuse participation de ses restaurants Le Bird Bar, Miss Prêt à Manger et Monsieur Restaurant + Bar. Nous sommes honorés par sa présence à l'édition 2017 dans le rôle de Coprésidente d'honneur. 

Miss Prêt-à-Manger
Monsieur Restaurant + Bar
Bird Bar

Instagram @labluesy