LE PRIX HUMANITAIRE LAURIE-NORMAND STARR

APPEL DE CANDIDATURES

 

Description du prix

Le prix Laurie Normand-Starr sert à reconnaître les individus exceptionnels œuvrant à Montréal et ses environs qui incarnent les valeurs de la défunte Madame Normand-Starr. Ces individus ont démontré leur leadership exceptionnel ainsi que leur engagement pour le développement, le maintien et la croissance de programmes qui luttent contre la faim et la pauvreté. Une considération spéciale est offerte aux programmes qui soutiennent la lutte à la faim des enfants.

Qui peut nominer?

Une personne qui est au fait de la vie et des activités de la personne nominée ainsi que de ses qualités et compétences en matière de lutte à la faim.

Les bénéficiaires des organismes dans lesquels s’implique la personne nominée sont aussi invités à nominer ainsi que ses collaborateurs et collègues de travail.

Comment présenter une candidature?

Envoyez les informations suivantes au comité de sélection du Prix Laurie Normand-Starr.

Le formulaire de mise en candidature ainsi qu’une courte lettre de présentation de la part de la personne qui nomine de 350 mots maximum à l’attention de :

Peter Starr
3290 Cedar Ave.
Westmount, Quebec, H3Y 1Z7

Cette lettre contient les informations suivantes:

1. Une description détaillée des activités de la personne nominée, de ses années de services et de ses réalisations principales au sein d’organisme(s) de lutte à la faim.

2. De l’information générale sur le(s) organisme(s) dans lequel la personne s’engage, le travail qu’elle y accomplit, la nature des activités entreprises, nombre de programmes de lutte à la faim, l’augmentation des membres rejoints et leur impact sur la faim
et/ou la pauvreté.

3. Identification de compétences et de qualités uniques de la personne nominée et comment ces qualités ont contribué à la réussite du programme en lutte à la faim.

Présentation du Prix

Ce prix est présenté lors de la soirée bénéfice table de l’espoir au printemps à Montréal. Les lauréats reçoivent une plaque honorifique et son nom est ajouté au mur de gloire de Partageons l’espoir.